Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
26 septembre 2011

Le protège chéquier de .....

Lady45 a gagné au tirage au sort de vendredi.Lorsque je lui ai demandé son thème,elle m'a répondu du marron et du vert anis.

Voilà donc ce que j'ai confectionné pour elle :

zzzwwwzprot_ge

J'espère qu'il plaira.

J'ai fait d'autres choses ce week end,rugby oblige,mais vous en saurez plus dans la semaine !!!

 

Publicité
Commentaires
V
Y en a qui ont de la chance!!!!!je voudrais bien gagner tes créas!!!<br /> bonne semaine<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
très très chouette, tu viens de me donner une idée pour faire des protèges cahiers :op
Répondre
J
Il est super chouette et j'adore le vert anis et chocolat. Bisous
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité