Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
27 septembre 2011

Un échange avec.....

Elle d'Ange m'a contacté il y a quelques jours pour me demander si je pouvais faire un protège carnet de santé pour sa future petite princesse.

S'en est suivi un échange de mails,la mise en place d'un troc surprise et un joli début d'amitié.Nous avons plein de choses en commun,c'est fou !

Le thème choisi par la miss était les fées,pas de couleur précise..........à moi la surprise !!!

J'ai réfléchi,cogité mais l'idée était déjà là.

Et puis comme je voulais vraiment lui faire une grosse surprise j'ai accompagné le protège carnet de santé d'un sac à langer assorti.

zzzzzwxxwzwwxzPicnik_collage

Toile épaisse orange,ruban vichy parme et violet,bandoulière vieux rose,doublure en coton rose fushia,pression rose,appliqué coton et peinture textile.

 

Publicité
Commentaires
N
Super joli !!!
Répondre
E
tout simplement trop beau!!!<br /> merci de m'avoir autans gâtée!!!!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité