Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
7 août 2011

Ah mon Chéri !!!!!

J'ai mon Chéri a craqué et il m'a dit "mais achète tes livres.Tu en as besoin et ça te fait plaisir".

Donc et bien j'ai sauté sur l'ordi et j'ai passé commande !!!!!

zwzwlivres

Je suis aux anges !!!!!!!!!!!!!!

J'ai envie de me faire un ou deux petits hauts mais il va falloir que je fasse un tour chez MT pour le tissu.

Et quant au livre de déguisements c'est tout bonnement une merveille.Ma fille a déjà passé commande pour une robe couleur de lune et une peau d'ane pour Noël.

 

Publicité
Commentaires
N
Il a eu raison !! <br /> Mais c'est pas gentil de narguer les copines !! En plus, il FAUT que je sois raisonnable, il est possible qu'en aout il n'y ait aucune rentrée
Répondre
N
Super Caroline ! Il est chou ton chéri !
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité