Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
6 août 2011

A la demande d'Arthur.....

Voici la besace "Koogan le catcheur man".

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas j'explique.

Mon frère est un talentueux graphiste......pas fière la grande soeur.

Il a créé des personnages dont celui de Koogan,sur lequel mon zouzou Arthur a flashé étant tout petit.D'ailleurs il orne les murs de sa chambre.

Le pseudo de mon frérot c'est Tizieu,si vous avez envie de voir un peu son univers.

En fan accompli Arthur souhaitait une besace avec ce personnage (le visage carré en bas de la besace).

zzzwbesace

Tiens d'ailleurs si vous regardez la photo vous pourrez apercevoir,sur son tee-shirt,un personnage que Arthur a créé et que mon frère a un peu repris à sa sauce.

 

Publicité
Commentaires
M
c'est rigolo! je vais voir le site de ton frère!
Répondre
N
Super chouette et bravo à ton petit frère, c'est très sympa
Répondre
J
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité