Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
24 juin 2011

Le résultat du sondage

Et bien voilà,le sondage est terminé.Et ma nouvelle copine s'appellera donc désormais................Célestine !!!!!!!!!!!!

Merci pour votre participation.

Je m'éloigne,le temps du week end,du PC et de ma MAC afin de féter mon anniversaire (et oui je prends une année supplémentaire demain) et celui de ma belle-soeur.

Gros bisous à toutes !!

 

Publicité
Commentaires
J
Bon anniversaire alors et passe un super week-end. Bisous. Bienvenue à Célestine!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Ah j'ai oublié : bienvenue à Célestine ! ;)
Répondre
N
Eh bien bon anniversaire Carole ! Et à ta belle-soeur également ! Nous aussi c'est la fête demain soir à la maison pour les 18 ans de notre grand qui est du 13 juin 93 et un ami à lui qui est du 11 juin 93 ! C'est beau la jeunesse !
Répondre
M
Aaaah, c'etait mon préféré !
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité