Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
20 juin 2011

Un p'tit vote pour moi svp......

Je viens de tenter une participation au concours "Robes d'été" chez Petit citron.On ne sait jamais !!

Si vous voulez m'encourager il suffit de cliquer sur l'image et suivre les instructions.En gros il faut cliquer sur "j'aime" et mettre un petit commentaire si possible.

Merci beaucoup !!

banni_re_concours_bernina_300x200

 

Publicité
Commentaires
P
J'ai essayé de mettre ma robe d'été en ligne mais je n'y suis pas arrivée... :(
Répondre
M
je vais voter!
Répondre
C
J'ai aussi un concours en jeu<br /> Les délices fruités chez Nicolle passions<br /> Je compte sur toi UN SEUL VOTE PAR PERSONNE !<br /> Bisous <br /> Bonne semaine
Répondre
N
Bon moi je n'ai pas de petiote à vêtir donc je n'ai pas participé ! Mais je vais aller voter pour toi ! Bonne semaine !
Répondre
N
Moi aussi je comptais y participer sauf que je n'ai pas pris les photos avec ma fille !!!! Hum...
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité