Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
18 mai 2011

Echange de mai

Le mois de mai est enfin arrivé avec son soleil,sa chaleur,ses jours fériés qui tombent les dimanches, ses fruits,ses barbecues.............et l'anniversaire de ma NSP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien entendu il y avait aussi un échange sur un thème donné : les cuisines du monde.

J'avais envie de lui faire "découvrir" certains pays sous forme de pauses gourmandes.Je peux vous dire ce qu'elle a eu sur ce théme car elle a reçu son colis hier et bien entendu j'ai encore oublié de faire des photos.Grrrrrrrrrrrr. (Edit:vous pouvez trouver des photos de ce que je lui ai envoyé ici)

J'ai glissé dans son paquet des sachets d'épices(Tunisie,Inde.....),une préparation pour guacamole,des biscuits anglais,du wasabi japonais,des croquants chinois et un livre de recettes sur la cuisine"bistrot".

 

Et voici ce que j'ai confectionné pour son anniversaire :

Picnik_collage_besace

Une grande besace piou piou

(velours marron clair doublé de coton vert anis.appliqué piou piou)

Picnik_collage_porte_ch_quier

Le protège-chéquier assorti

(cotons assortis à ceux utilisés pour l'appliqué de la besace)

 

Publicité
Commentaires
N
adorable
Répondre
F
C'est super jolie ! ta NSP a été bien gatée !
Répondre
V
bravo ,tu l'as gâtée, quelle chanceuse!!la besace, je craque!<br /> bon mercredi
Répondre
O
très joli, j'aime bcp ce style !! et le petit oiseau superbe !!
Répondre
M
Ah ça oui, je suis ravie !!! MERCI MERCI MERCI, j'adore TOUT !!!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité