Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
17 mai 2011

Je suis toujours là

Désolée de briller par mon absence depuis quelques jours !

J'avoue que je suis un peu débordée,que le soir je suis flappie et que j'ai envie de profiter de mon Chéri.

Les week ends passent vite et en plus le soleil m'attire dehors !!!!!!

vacances_phot

J'ai pourtant beaucoup de couture à faire (honte).

J'ai attaqué un gilet pour ma tite belle-soeur samedi dernier.J'aimerai le finir le week end prochain.

Et puis j'ai envoyé son colis à Manuela,ma NSP.Le thème était "la cuisine du monde".C'était un peu spécial car c'est aussi le mois de son anniversaire.

D'après le tracking poste le colis arrive aujourd'hui.Youhouuuuuuuuuuuuuuuu !! J'avoue que j'ai hate qu'elle me dise si ça lui plait.

 

Publicité
Commentaires
H
J'adore la plage. Faudrait qu'il fasse beau le week-end pour qu'on en profite comme en avril, où il a fait si beau une fois ! <br /> <br /> Que veut dire le terme NSP ? Je le vois partout...
Répondre
N
Oh moi aussi j'aime bien profiter de mon chéri ! ;o))
Répondre
M
Non c'est la vue de la Dune du Pyla,mais ça reste pas très loin de chez moi (180km) mdr<br /> Non mes fenêtres donnent sur la terrasse et le jardin.Et franchement c'est pas mal non plus !!!
Répondre
M
ahh ne me dis pas que c'est ce que tu vois de ta fenêtre, ça?!!! sinon, je viens habiter chez toi!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité