Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
20 avril 2011

Et de 100 !!!!

Et oui mon blog va féter son premier anniversaire et en plus je vous écris mon 100éme article !!!

 

Bon ces derniers temps j'ai eu l'occasion de faire chauffer ma fidèle MAC. Youhouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Voici la besace confectionnée pour la tite belle-soeur.

besaceNatty

Hier j'ai aussi fait une virée tissus......très concluante. lol

J'ai hate de m'en servir.

 

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ! Ca donne de bonnes idées. Merci !
Répondre
S
La la ca me rapelle mes caraibes et mes parents et frère ce petit colibri je l'aime il est bien fait bravo
Répondre
M
très jolie!! le velours est magnifique!!
Répondre
N
très chouette !!!
Répondre
M
Super chouette, j'adore !!!!!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité