Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
19 avril 2011

Enfin une photo

Certes la photo n'est pas géniale.........mais malheureusement c'est la seule que j'ai pour le moment.Et j'espère en avoir d'autres bientot.

Sur celle-ci le défilé avait très certainement déjà eu lieu.Donc ma princesse choupinette avait déjà abandonné sa couronne......ben oui quoi,pour courir après son amoureux c'est pas pratique la couronne !

Carnaval_2011_Lea

En plus ma puce nous gratifie d'une sorte de mimique. lol

Enfin,elle se trouvait jolie et était fière.C'est le principal !!!!!

Encore merci à Valérie et à Séverine.Sans elles je n'aurai surement pas pu faire cette jolie surprise à Léa.

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie jeune fille pleine de vie..bein oui quoi tu n'avais pas compris pour le diadème faut dire que nos princesses sont devenue moderne maintenant tu n'a qu'a voir le dessin animé rayponse rien a voir avec blanche neige!! lol
Répondre
N
Bravo !!
Répondre
S
très très jolie princesse!!! tout comme Valérie, je suis contente d'avoir participer à cette jolie aventure mystérieuse!!! si tu as de nouveau besoin, c'est avec plaisir que je remets ça!!!
Répondre
V
trop belle ta puce!!!elle a du faire sensation la jolie princesse:)en plus le soleil était au rendez-vous!!Ca m'a fait très plaisir de participer à l'aventure!!!si tu as encore besoin ,je serais présente:)!!!!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
J
Elle est splendide la petiote. Bisous
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité