Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
12 avril 2011

Après le haut.....

.....voici la jupe !!!!

Asymétrique,encore je sais,mais j'adore ce modèle et je ne m'en lasse pas.

Je l'ai confectionné dans du beau tissu fluide marron et toujours la cotonnade vert anis.Biais marron et fil anis pour le contraste.

J'ai réalisé les mémes appliqués que sur la tunique.

jupe_colibri

 

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe cette jupe!j'adoore!
Répondre
C
Magnifique tribu et magnifique jupe.<br /> je ne peux voir une grande famille sans craquer...
Répondre
N
Très réussie !! Très jolis appliqués
Répondre
V
trop belle, bravo pour les appliqués ,tes hibiscus sont aussi beaux que des vrais mais ne faneront jamais!!!!:)<br /> bises<br /> bonne soirée
Répondre
L
Superbe!<br /> tes appliqués sont chouettes!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité