Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
11 avril 2011

Petit haut hibiscus

Les beaux jours étant arrivés il faut que je pense à m'habiller plus légèrement.Et pour ça le livre de Val,alias Parfum du ciel,est une mine d'or.

Mercredi j'ai donc décidé de faire la tunique hibiscus.J'ai commencé par découper les appliqués....et ce n'est pas une mince affaire !

Jeudi j'ai coupé le tissu d'un beau vert anis.Samedi direction la mercerie pour les rubans et biais.Et dimanche j'ai sorti ma fidèle MAC.

Voilà le résultat après quelques retouches au niveau largeur.

haut_colibri

Bon c'est sympa....mais ça rend mieux sur Val !!!

Sinon j'ai fait d'autres petites choses dont une jupe dans les mémes coloris vert anis et marron avec appliqués,que je vous montrerai bientot.

J'ai aussi travaillé pour ma NSP.Surprise !!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Très sympa! Tu ne l'as pas cousu sur le haut? Je me posais la question de coudre ou non un morceau pour le décolleté. A voir ton résultat, je crois que je vais pas le faire. J'ai le tissus, il n'y a plus qu'à maintenant. Bisous.
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité