Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
15 décembre 2010

Comment vous remercier .....

Vos commentaires m'ont beaucoup touché.
Un grand merci à toutes pour ces mots car je sais que ce n'est jamais facile d'écrire dans ces circonstances.

merci

La vie continue.

Noël approche à grand pas maintenant !
Je n'ai rien eu le temps de faire.
Cette fin de semaine sera consacrée à la fabrication des cadeaux de Noël des petits pour leurs parents.
Je n'ai toujours pas fini la gigoteuse que l'on m'a demandé.Et il faut dire qu'avec ma MAC qui fait des siennes c'est pas gagné.

Je vous souhaite une bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
L
De rien, c'est normal. Tout sera prêt à temps c'est sûr! <br /> Bisous
Répondre
J
allez bon courage tu vas y arrivé<br /> jordyi
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité