Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
21 décembre 2010

Oh la la !!!!!!!!!!!!

Ce matin je me lève tranquillou fraiche et dispose un peu chiffonnée (voyez par là,avec les pliures des draps gravées sur mon visage) à 6h30 pour déjeuner avec mon Chéri comme chaque jour.
Aujourd'hui je ne commence qu'à 9h30 donc j'ai le temps de me défroisser ! lol
Je me faufile dans la cuisine pour faire chauffer les cafés et là mon Chéri m'appelle.
Je me retrouve face à un écran sur lequel apparait un site bien connu des couturières.
Nous avions mis difficilement de coté un peu d'argent depuis plusieurs mois.....mais lui aussi.

Et là tadammmmmmmmmmmmm il a sauté le pas et a commandé une nouvelle machine à coudre !!!!!!!!

Moi qui suis hyper sérieuse et n'aime pas dépenser pour moi,j'ai fait un peu la grimace et il m'a dit "Chacun sa passion.Moi c'est l'informatique et il y a 2 ans tu m'as encouragé lorsque j'ai voulu changer mon PC alors c'est ton tour".
Le pauvre m'entendait pester depuis des mois après ma MAC qui ne me permettait plus de coudre avec plaisir.Des "punaise,crotte,scrogneugneu,arghhhhhh,zut et flute" il en a entendu !!!

Et puis sur ce site lorsqu'on achète cette machine ils offrent la surjeteuse.

Alors voilà mon cadeau de Noël !!!

Brother_inovis_50  lockmachine_lewenstein_700de_b

Je suis aux anges !!! Je vais recevoir dans quelques jours une Brother Innov'is 50,une vraie rolls,et en plus j'aurai la surjeteuse pour de belles finitions.
Comme dit Chéri ça promet des soirées couture.

Un très grand merci à mon Chéri d'amour !!!!!


Publicité
Commentaires
C
j'ai la même machine et c'est aussi mon cadeau d'anniversaire. Je suis jalouse car moi je n'ai pas eu le surjeteuse :(<br /> Heureusement que je ne suis pas seule dans ce cas!<br /> <br /> @+
Répondre
T
veinarde !!!!
Répondre
V
Comme quoi la vie c'est rose aussi certains jours<br /> Il m'est arrivé à peu près la même histoire (une Brother aussi, mais je n'ai pas eu la surjeteuse...)<br /> Ma nouvelle MAC c'est mon plus beau cadeau d'anniv depuis l'enfance je crois<br /> Bises et bonne couture !
Répondre
M
La grande classe! Ca c'est du cadeau de Noël!
Répondre
C
ouh la la, moi aussi je cherche à changer de machine et je suis bien tentée par une Brother. Tu l'as acheté sur quel site la tienne ?? (remarque il ne doit plus y avoir la promo....)
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité