Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
15 novembre 2010

J'ai gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh la la quelle joie d'ouvrir ma boite mail ce matin,de voir la newsletter de Luma-bricoles et de découvrir que j'ai gagné à son jeu !!!!!
Au début de son article je passe par une phase de déception lorsque je vois que la petite main innocente ne m'a pas désigné gagnante d'un magnifique besace made in Luma. Ben oui ses besaces me font baver tant elles sont jolies !

Je continue ma lecture et je m'aperçois que son grand garçon a aussi participé au tirage d'une deuxième gagnante.
Et là que vois-je sur ce papier tenu par le petit loulou..................

DSC03456

Je saute sur ma chaise,fais une petite danse.......non pas celle de la pluie !!!!........et mets de suite un commentaire pour exprimer ma joie.
Luma a en plus gâté une de ses plus fidèles lectrices : Kiwititi.
Bref que de générosité,chapeau Madame !!

Ah oui,qu'ai-je gagné me direz-vous.Et bien j'ai gagné une des 2 magnifiques trousses ci-dessous !

DSC03376

J'espère qu'un jour je serai l'heureuse détentrice d'une besace made in Luma !!

Peut être trouvez vous ma joie un tantinet exagérée,mais je vous assure qu'avec tous les soucis qui nous tombent dessus depuis plusieurs mois et ma maladie à gérer en plus et bien c'est un réel moment de bonheur pour moi.
C'est ça la vie......profiter de tous les petits et grands moments !!!!!

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ta visite.<br /> A bientôt.
Répondre
L
la chance!!!!<br /> moi j'gagne jamais rien aux concours! lol
Répondre
J
bravo je suis ravie pour toi<br /> les petits rien font parfois plus plaisir que les grands<br /> bonne soirée<br /> jordyi
Répondre
L
Même si ce n'est qu'un tout petit rayon de soleil dans ta grisaille, je suis heureuse de contribuer à te donner le sourire! Bisous
Répondre
M
bravo à toi, elles sont superbes ces trousses ! et puis, tu as bien raison, la vie nous joue parfois de mauvais tours, alors sachons nous réjouir de petits moments comme celui-ci...
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité