Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 884
24 novembre 2010

J'ai honte .........

Oh la la ce que j'ai honte !!!
Entre mon boulot,pour lequel je m'investis totalement,et les week ends de garde j'ai bien du mal à trouver le temps de me mettre derrière ma MAC.
Je l'entend qui m'appelle désespérément mais lors de la sieste des petits l'après-midi j'ai peur de faire trop de bruit........et le soir et bien je suis flapie et j'ai envie de profiter de mon Chéri.
J'ai une gigoteuse que je dois finir et je voudrais faire quelques bouillottes sèches.
J'aimerais bien me faire une petit quelque chose pour les fêtes aussi,mais ça c'est de l'ordre du rêve.

Bon trêve de plaisanterie,vendredi nous partons pour un week end normand,direction les bras de mes 3 loulous d'amour !!!!!!!!!!!!

P1010190

750 km dans la nuit de vendredi et rebelotte dans le sens inverse dimanche après-midi.

Après il faudra attendre la semaine entre Noël et le jour de l'an pour passez du temps tous les 8 !!!!

Publicité
Commentaires
M
magnifique photo.
Répondre
J
bon week end en famille<br /> jordyi
Répondre
L
Je suis heureuse pour toi! Tu dois être un vrai zébulon à l'idée de retrouver tes loulous!! Profites en bien, c'est tellement précieux ces moments!! Bises et très bon WE à vous!!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité