Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
1 novembre 2010

1er novembre......que d'émotions

Il y a 12 ans j'avais l'immense bonheur de devenir maman pour la première fois !
Il y a 12 ans un joli petit garçon de 49 cm pour 3.120kg pointait le bout de son nez.
Il est aujourd'hui un pré-ado,élève de 5éme,dont je suis très fière.

Bon anniversaire mon petit cœur......mon grand Théo !!!
Tu es très loin de moi,en Normandie,mais je pense très fort à toi.Je t'aime !!!!!

P1010181 P1010183

Publicité
Commentaires
M
Je recevais comme un cadeau ce premier petit fils, devenir mamijo : quelle émotion j'ai eue.
Répondre
M
Bon anniversaire à ce grand gaillard !!!<br /> Chez nous ce sera bientôt, Charles fêtera aussi ses 12 ans le 25 !!!
Répondre
L
Mais pourquoi grandissent-ils si vite??? Bon anniversaire au beau jeune homme!!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité