Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 884
30 octobre 2010

Troc avec Naïs Créa

Comme je vous l'avais dit il y a quelques temps,Anaïs de Naïs créa et moi avons fait un troc.
J'avais flashé sur ses colliers et sautoirs macarons...........moi pôôôôô gourmande du tout !!!!
Nous avons convenu d'un échange sautoir/petit haut Suzanne.

Voilà la magnifique parure que j'ai reçu :

P1010402

Franchement prenez le temps d'aller faire un tour sur son blog,elle fait des merveilles !!!!

Voici le petit haut que je lui ai envoyé :

P1010405

Encore merci pour cet échange Anaïs !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Super, magnifique, je n'ai qu'une chose à dire, J'ADORE!!
Répondre
T
ooh super sympa ce troc ! ton collier est à croquer et ta tunique est super sympa !
Répondre
L
j'adore!!!!!<br /> c'est un modèle de japa couture?
Répondre
D
ca donne faim ces bijoux et la tunique que tu as cousu est super sympa aussi, c'est un jap ?
Répondre
N
Tu avais raison, avec une grosse ceinture, ta tunique est parfaite !<br /> Les finitions sont très propres !<br /> Belle création ! <br /> 1000 mercis pour ce troc !
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité