Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
15 juin 2010

Un sarouel ??? non un jupe !!

Hier je me suis triturée le cerveau.......ce sarouel ne me plaisait décidément pas.Grrrrrrrrrrr
Après cette grande réflexion (bon ça va je sais je suis blonde mais quand même !!!) j'ai coupé "les jambes" et j'en ai fait une jupe.
Voilà ce que cela donne !

P1010086

Vous en pensez quoi ???

Bon maintenant je dois faire une housse de matelas car mes beaux-parents vont nous confier le lit bébé de mon Chéri mais les tailles ne sont pas standards.

Publicité
Commentaires
L
Nunuche que je suis, je n'avais pas compris que c'était le sarouel que tu avais transformé!!! Elle est très jolie cette jupe, mais je t'attends avec un nouveau sarouel, il ne faut pas rester sur un échec!!!
Répondre
C
et bien voilà une jolie jupe alors!<br /> bonne journée
Répondre
M
De rien,ce fut un plaisir !!!!<br /> Pour les sarouels je retenterai mais j'avoue que c'était pas possible ! mdr
Répondre
M
merci de ton passage chez moi !!!<br /> ça me rassure y a pas que moi qui coupe les sarouel lolll
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité