Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
19 juin 2010

Petit ensemble sur le pouce

Hier soir nous allions à la fête de fin d'année scolaire d'un de nos loulous,Lohan (4 ans 1/2).
La question bête du jour...mais que vais-je mettre ?
Ni une,ni deux,me voilà à fouiller dans mes chutes de tissus.Je farfouine à la recherche de LA bonne idée.Je retombe sur mon lin noir et là l'ampoule s'est allumée !
J'attrape le patron du manteau de Lalimaya,que je raccourcis et ne double pas.
Je découpe un autre morceau à mains levées afin de faire une jupe.
Un peu de biais,2 boutons,une fermeture éclair et voilà un petit "tailleur" asymétrique !!!!!

P1010093

Mon Chéri a bien aimé !!!!!

Publicité
Commentaires
A
eh bien dis donc quel talent, bravo et je viens de voir ton cadeau de noel, j'ai hâte de voir tes nouvelles realisations, bonne continuation
Répondre
K
Waouw, il est super cet ensemble!
Répondre
M
Vraiment très très sympa et original en restant chic !
Répondre
M
Oui c'est bien ça j'ai fait la veste d'après le manteau Patch.Et j'ai d'ailleurs prévu de me faire le manteau dès que je serai sur pieds !!
Répondre
K
J'adoore ta p'tite veste....d'apres un patron de lalymaya? Celui du manteau patch? féliciatations l'ensemble te va a ravir...
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité