Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
3 juin 2013

C'est déjà passé........

La journée du Fait main a eu lieu hier. J'ai beaucoup apprécié l'expérience.En plus le soleil était de retour.

J'ai fait de belles rencontres, eu plein de compliments sur mon travail. Des cartes de visites ont été prises.

Et puis ce midi une belle surprise........un appel. Et au bout du fil une dame qui se présente comme étant la coiffeuse de ma belle-maman. Elle m'a fait la gentillesse de faire la route et de passer hier avec sa maman. Elle me dit avoir apprécié mon travail. Je suis extrémement touchée.

Et au final elle me propose un projet, celui de se servir de mes créas pour faire sa vitrine de Noel prochain !!!!

Alors là,comment vous dire, il y a eu un moment ou j'ai sauté de joie. Wouahou !!!!!!

Alors au "boulot", je veux lui faire honneur !

 


J'en profite pour vous montrer un panier brodé,en tissu, garni de 10 lingettes lavables, un peigne, une brosse, une paire de ciseaux à ongles et 5 couches.

P1040043

Publicité
Commentaires
B
super, contente pour toi et je suis sure que tu vas nous épater!!
Répondre
N
Super contente pour toi;Une belle récompense pour ton joli travail!Bises
Répondre
A
Coucou c'est Aurore ta voisine de stand de la journée du fait main !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que le retour s'est bien passé ! En tout cas c'était un grand plaisir de te rencontrer ! Tu fais de jolies petites choses en particulier tes doudous j'adore ! A très bientôt j'espère qu'on aura la chance de se revoir.
Répondre
E
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité