Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
21 février 2013

Jouer à la marchande......

......rien de plus sympa !!

Une copinaute assistante maternelle m'a contacté la semaine dernière pour me demander de lui confectionner un panier garni de fruits et légumes.

Il fallait qu'ils soient réalistes (pas de tissu à pois ou fantaisie que j'affectionne tant) ,qu'ils soient assez gros afin de ne pas pouvoir être ingérés par les petits qu'elle garde et que ce soit diversifié. Sur la photo on ne voit pas bien,mais ils sont bien gros.

J'ai agrandi les gabarits que j'avais fait la dernière fois,chercher d'autres idées et hop !!

P1030819

Il y a une salade,une petite citrouille,2 aubergines,2 poireaux,2 carottes,2 radis,une asperge,2 tomates,2 pommes,2 fraises,une poire et une banane.

 

Publicité
Commentaires
N
ils sont superbes!!!j adoooooore Bravo !!joli travail bisous tu les vends combien???
Répondre
N
Je vois que tu as fais le marché!Ils sont superbes et très représentatifs.Ils vont bien s'amuser!A+
Répondre
M
Ils vont s'éclater les enfants qu'elle garde , de gros légumes et fruits c'est l"idéal , ils sont réalistes en forme et couleur , très beaux
Répondre
E
j adoooooooooooooooooooooooore
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité