Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
14 janvier 2013

Des jumeaux.....

......pas si similaires que ça.

Ma belle-soeur,lors de son passage dans le Sud-ouest pour le nouvel an, m'a commandé 2 doudous lutinous pour offrir à 2 petites filles, 2 soeurs.

Pas de jalouse !!!!

Les couleurs avaient été choisies: du rouge et du parme.

Je suis donc partie du même modèle. Et comme à chaque fois 2 petits lutinous bien différents ont pris vie sous mes doigts. J'adore. Je ne m'en lasse pas !

P1030752

P1030751

Perso j'ai une petite préférence pour le parme. Ils partiront dans quelques jours vers leurs petites mamans.

 

Publicité
Commentaires
N
De bien jolis doudous pour des moments tous doux!<br /> <br /> A+
Répondre
E
ils sont trop choux!!!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité