Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
3 novembre 2012

Petits petons.....

Deux petites filles avaient besoin de chaussons en cuir pour avoir les pieds bien au chaud.

C'est chose faite !!

Pour l'une il fallait du rose et pour l'autre tout mais pas de vert. Et le truc sympa c'est que j'avais carte blanche pour la déco. J'adooooooore !!!

P1030564

P1030566

Cuirs rose nacré,mauve,vert anis et argent.

Doublures coton vichy rose clair et mauve à pois blancs.

 

Publicité
Commentaires
C
Ils sont magnifiques ces chaussons, gros coups de coeur pour celui aux ailes d'ange
Répondre
C
magnifique !
Répondre
D
je passe commande !!!!! j'en veux une paire pour Nora !!!
Répondre
P
ils sont tout mimis, j'aime ceux avec les petites ailes. Bon WE
Répondre
N
Oui sont très jolis ! J'en ai fait aussi dernièrement ! Par contre tu trouves où ton cuir Caro ?
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité