Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
11 octobre 2012

Aussitot demandé....

aussitôt fait !!!

Il y a quelques jours on m'a demandé si je faisais des écharpes assorties aux bérets. J'ai aussitôt réfléchi,tenté une écharpe en polaire qui ne me semblait pas "finie" et puis j'ai trouvé la solution !

Plutôt que de proposer une écharpe pourquoi ne pas proposer un snood, vous savez ces petits cols bien chauds !!

Après il fallait trouver la solution pour créer un joli ensemble.J'ai donc dessiné puis numérisé une fleur ressemblante à celles que je mets sur les bérets puis je l'ai brodé en appliqué avec le même tissu que la fleur du béret.

Je suis contente,le résultat est sympa.

Le voici fermé grace aux pressions.

P1030518

 

Le voici ouvert.

P1030519

 

Publicité
Commentaires
M
et moi j'aime bien l'effet écharpe. On peut l'imaginer avec une fleur sur une des extrémités.
Répondre
M
pas mal du tout !! c'est une bonne idée !!
Répondre
E
trop choupinou!!!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité