Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
25 février 2012

Broderies en série......

pour les garçons !!

J'ai acheté,il y a quelques jours,des vestes à capuche pour 2 de mes loulous.Elles étaient simples,sans chichi,donc je leur ai proposé de réfléchir à une broderie dans le dos.

Théo a choisi un visage en colère pour sa veste turquoise :

P1020931

P1020932

J'ai eu un souci avec le fil du dessous qui a cassé avant que je ne m'en aperçoive donc j'ai dissimulé comme j'ai pu.

Arthur a choisi des yeux et une bouche façon Mister Jack :

P1020929

P1020930

 

Et pour finir je voulais vous montrer ma choupinette avec sa nouvelle amie,baptisée Lili-meï,confectionnée par Elle d'Ange. Elle ne la quitte plus !

P1020928

Publicité
Commentaires
L
oh trop chouette les sweats
Répondre
C
Trop chouettes tes utilisations de ces super monstres ! J'espere que tu les as envoye pour participer au concours Urban Thread, car comme ca, tu recois un bon cadeau de 5$ et une chance de gagner plus ! ;-)
Répondre
C
tu as été tagué sur mon blog! tu peux jouer le jeu si t'as un moment! A bientôt !
Répondre
M
Trop bien, ça donne envie d'investir!!!
Répondre
P
simplement géniales tes broderies.
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité