Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
1 octobre 2011

Bofff........

J'ai voulu me lancer dans une robe. Ben oui il faut que je rhabille pour l'hiver !!!!

Le livre "Coton,lin et liberty" en mains j'ai jeté mon dévolu sur la robe à empiècement en V qui me faisait de l'oeil depuis un moment.

Après un petit tour chez M.T. pour acheter un tissu uni sympa et une visite à la mercerie pour acheter un peu d'un de mes libertys préférés,j'ai commencé !

wzxzzzzwwwzx

Au final je suis assez déçue. L'empiècement en V ne tombe pas parfaitement.

Je pense que je retenterai,histoire de ne pas rester sur cette sensation.

 

Publicité
Commentaires
D
je pense que ta déception vient de l'effet "robe de grossesse" les plis auraient été plus plats si tu avais pris du coton pour le bas de la robe : est-ce que je me trompe ? amitié dany
Répondre
M
faudrait la voir porter mais j'aime bien! belle association de tissus
Répondre
G
Elle a l'air plutôt pas mal! Je ne sais pas pourquoi tu dis ça, en tout cas moi j'aime!
Répondre
C
J'ai réalisé cette robe pour ma fille fin août, je trouve ta robe superbe ! j'aime beaucoup les coloris :)
Répondre
M
Effectivement il faudrait la voir portée. Parce que comme ceci, elle est adorable à l'oeil...
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité