Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
13 juillet 2011

Un petit rien .....

Petit rien certes,mais qui rend bien service !!!!

Voici un accroche-tétine aux couleurs d'été :

zzzzzzaccroche_suce

Comme vous pouvez le voir j'en ai profité pour tester la pince Kam et franchement c'est génial !!!!

Et non,je vous vois venir,nous n'avons pas mis le 7éme loulous en route !!! J'ai juste fait cet accroche-suce comme ça.....pas de destinataire précis.


****En attendant d'acheter le livre d'Astrid Le Provost le mois prochain,je cherche le patron de la robe couleur de lune en taille 5 ans pour l'anniversaire d'une petite puce.

Possibilité de troc.


Publicité
Commentaires
C
argg... desolee, j'avais pas du tout vu, sinon je t'aurais envoye ca.
Répondre
N
sympa comme tout !<br /> Ah comme j'ai hâte d'être moins fatiguée, de redescendre mon ordi dans l'atelier et de coudre un peu.
Répondre
M
si tu le veux, le te le mets avec! je fais ça la semaine prochaine sans faute!! ça te va?
Répondre
C
pratique et super joli<br /> bisous
Répondre
N
J'aime bien ton tissu ! Et t'as vu pas plus simple la pince à pression ! ;)
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité