Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
8 juin 2011

Lorsque Chéri choisit un tissu

Et oui j'ai la chance d'avoir un Chéri compréhensif qui partage parfois avec moi les sorties tissus !! C'est méme lui qui m'encourage à en acheter quand il trouve que je suis trop raisonnable.

Il y a quelques temps ce tissu lui avait plu et il m'avait dit "oh tu trouveras surement quelque chose à faire avec".

Les motifs étant très grands j'ai fini par me faire une petite A de "Ma petite garde robe" des "Carnets de couture",en toute simplicité.

J'ai,cependant,ouvert les manches pour le coté original et l'ai rallongé pour en faire une petite robe.

zzzztunw

 

Publicité
Commentaires
N
Chouette !!!<br /> Le zhom ici ne choisit pas les tissus, mais il ne me décourage pas ! ;o)
Répondre
J
Je l'aime beaucoup et j'ai l'impression que M chéri a beaucoup de goût pour habiller joliment sa belle. Bravo. Bisous
Répondre
N
Oui moi j'la trouve très chouette aussi !
Répondre
M
Merci la miss !!!!!!!<br /> Finalement Chéri la trouve un peu courte (lol),donc je la porterai à la maison ou je l'accompagnerai d'un legging.
Répondre
L
Elle est très belle! C'est "chéri" qui doit être heureux de voir sa petite femme dans une robe sexy (si, si, osons le dire!!!)dont il a lui même choisi le tissu!! quel veinard!! Bisous
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité