Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
7 février 2011

Mon petit coin d'oxygène

Val a écrit un article sur son blog nous montrant son coin d'oxygène et nous demandant quel est le notre
Alors voilà,le mien c'est celui-ci :

Picnik_collage1

Picnik_collage2

(photos faites l'été dernier par la compagne de mon papa en vacances ici)

Je vis dans le Lot et Garonne depuis 2 ans 1/2 mais j'y ai passé toutes mes vacances d'enfance.C'est là que j'ai rencontré mon Chéri.
La région est magnifique et très ensoleillée.

Publicité
Commentaires
C
oh la la jaime cette région que cest jolie!!! la chance bon va falloir que je trouve une location pour des vacances!!!!
Répondre
P
trop belle ta région, ça sent le calme!!! ça doit être très ressourçant! et dis donc, la maison sur la dernière photo, c'est la tienne???
Répondre
S
je te comprends !!!! celà fait du bien
Répondre
M
Ça donne envie d'y faire un tour !
Répondre
L
C' est super joli
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité