Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
5 octobre 2010

NSP,NSP.........qui veut etre ma NSP ?????????

Bon ça y est j'ai repris mes folies couturesques !!!!!
D'ailleurs j'ai cousu mon manteau d'hiver le week end dernier.
Oui je vois d'ici les "et ben les photos elles sont ou ?!!"..........ça arrive mais il faut que j'attrape Chéri pour qu'ils les fasse et ça c'est pas gagné.
Je suis plutôt contente du résultat !!

Enfin bref là le sujet c'est NSP.Sur Facebook comme dans la blogosphère j'entend des copinautes créatrices parler de leur NSP.
Et là je m'élève et je dis......................et moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi je veux une NSP à gater !!

Alors je lance un avis de recherche.Je voudrais mettre ça en place pour la fin d'année.

Qui veut être ma NSP ??????

Publicité
Commentaires
M
Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz ! Mama
Répondre
M
Je cherche moi aussi une NSP car la mienne n'a finalement jamais donné signe de vie et je ne veux pas rester sur un échec !<br /> Je te contacterai par mail si tu veux ;-)<br /> Bizzz<br /> Marion
Répondre
N
Moi aussi, ça me branche... mais bon, je suis déjà en retard pour t'envoyer le tissu pour notre troc.. alors, ça fait pas trop sérieux...<br /> si ça peut te rassurer, tes macarons sont prêts, il ne reste qu'à les monter... mais dès que je passe moins de temps au boulot, je m'y remets, promis !!<br /> ps- quelles sont tes "modalités" ?
Répondre
L
Coucou, pour la newsletter, c'est bon, par contre, je crois que je ne vais pas postuler pour la NSP, parce que je me rends compte que je n'ai déjà pas le temps de faire tout ce qui me trotte dans la tête! Plus tard, quand je serai mieux organisée, je tenterai sûrement l'aventure moi aussi!Je te souhaite de trouver une super NSP! Gros bisous
Répondre
M
Moi, ça m'interresse, si tu veux. Mais, je ne suis pas certaine d'avoir compris le principe : on se fait des echanges mutuels sur un période déterminée, c'est ça ?
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité