Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
31 août 2010

Petit jeu....Karine a besoin de notre avis.

Karine a monté son entreprise: KariBou.
Des amis à elle lui ont proposé créer étiquettes, carte de visites et bannière....
Elle hésite entre 2 et nous demande notre avis.
Elle fera un tirage au sort ou l'on peut gagner un petit sac besace de sa conception !!!!!
KariBou_carte_de_visite_20100828
carte_Karibou

Donnez votre opinion !!! Cliquez sur les cartes de visite pour aller sur son blog.

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog suite à ton gentil petit com chez moi. C'est pas un moment très simple pour toi, j'espère que ta jambe ne te fait pas trop souffrir et que tu ne languis pas trop ... C'est vraiment pas très cool de se retrouver dans ton cas. Tu me dis que tu habites le sud-ouest ... moi aussi ! Où es-tu au juste ? <br /> A une prochaine fois<br /> Bises
Répondre
Z
Puisque tu demandes : je préfère la seconde étiquette que je trouve plus moderne que la première.Néanmoins, c'est vrai qu'avec la première, on voit de suite toutes les infos importantes pour nouer le contact...<br /> zou
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité