Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
11 juin 2010

Sarouel en cours

Et oui ça y est j'ai succombé et acheté le tissu nécessaire à faire mon premier sarouel façon Parfum du ciel
J'ai utilisé le gabarit et j'ai fait un patron.Demain je couperai le tissu.J'ai choisi du lin noir.Et je me lancerai.
Je réfléchis à ce que je vais faire pour le personnaliser.J'hésite entre appliqués et peinture textile.Je cherche un thème.J'aime les papillons....pour preuve celui qui est tatoué sur ma cheville droite.J'aime aussi les libellules,les fées,les choses aériennes quoi !
Ou alors je pars dans un délire.........surprise !!!

Publicité
Commentaires
J
moi aussi j ai falshé sur les sarouels de parfum du ciel et j ai vu que tu étais venu faire un petit tour sur mon blog, je t en remercie!!<br /> tu verras on en deviens vite accro car c'est tellement un plaisir a réaliser! du coup chez moi tout le monde a son sarouel...et pleins d autres en cours de réalisation! bonne continuation et à trés bientôt<br /> jessica
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité