Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
25 septembre 2014

Mon absence

Cela fait un moment que je n'ai pas écrit ici. Je couds beaucoup moins ces derniers temps par manque de courage,de force, d'envie.

J'explique pour ceux qui ne sont pas déjà au courant: mi juin j'ai dû etre hospitalisée, la maladie dont je souffre depuis 13 ans revenant de plus bel depuis quelques jours.

Après 1 semaine d'examens divers et variés j'ai demandé à sortir.......pour mon moral pas question d'y passer mon anniversaire ! J'ai passé de multiples autres examens en juillet et aout (plusieurs IRM, une ponction lombaire, 2 scintigraphies et j'en passe). Epuisant, éprouvant. En septembre le rythme des examens ralentit. Place aux rendez-vous mensuels.

Je suis sous corticothérapie (bon ça ça ne change pas beaucoup), mais on a rajouté le plaquénil pour les douleurs articulaires, et depuis 10 jours je suis sous méthotrexate,une chimio qui amène aussi pas mal d'effets secondaires (nausées,vomissements,maux de tête et de ventre,courbatures). Du coup je dois faire attention aux microbes et le médecin a dit "en cas de fièvre direction les urgences". Les douleurs sont toujours bien présentes et j'éprouve une énorme fatigue.

Bon enfin tout ça pour dire que je ne vous oublie pas mais que pour le moment je préfère rester dans mon canapé au chaud.

Je vous montre quand même ce que j'ai fait en 3 mois.

Le cadeau d'anniversaire de ma filleule Toscane, d'après un patron du livre Doudous des îles :

2014-09-02 08

 

Une jupe droite pour moi d'après une idée piochée lors de l'émiision "Cousu main":

2014-09-02 14

 

Le cartable de rentrée de Louis,le petit fils d'une de mes copines :

cartable

 

Deux tee shirts customisés pour mon neveu Charlie, avec les dessins de son papa :

Charlie1

Charlie2

 

Publicité
Commentaires
L
Voici un temps certain que je ne suis pas venue par ici, pour découvrir ce message qui nous donnait de tes nouvelles.<br /> <br /> J'espère de tout cœur que tu continues à traverser cette épreuve du mieux possible, et que des pauses te permettent de te remettre un peu à la couture... ou autre...
Répondre
L
super joli ta jupe bravo!!
Répondre
M
Courage ... et repos ... repos ... repos !!!
Répondre
M
Je t’envoie des pensées positives pour qu'elles s’ajoutent à toutes les autres et finissent par t'aider à aller mieux.
Répondre
M
Bon courage et le plein de pensées guérissantes !!! <br /> <br /> Tu as cousu de belles choses, j'adore cette jupe , moi aussi j'ai trouvé l'idée sympa , à recopier sans hésitation tellement c'est chic et original
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité