Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
28 janvier 2014

C'est pour môaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Ca faisait un moment que ce tissu enduit imprimé planisphère me faisait de l'oeil et là j'ai enfin cédé à l'envie. Ouaip et même pas honte !! Le simili cuir vient de Ma petite mercerie.

J'avais envie de me faire un ensemble assez complet. Et mon amie Géraldine ayant glissé un fermoir de porte-monnaie dans mon calendrier de l'Avant, je souhaitais m'en servir.

Pour le porte-monnaie j'ai fait à ma sauce mais je sais que la blogo regorge de tutos.

Pour le protège-chéquier avec emplacements pour les cartes j'ai passé 1/2h à plier une feuille dans tous les sens pour faire quelque chose de cohérent.

J'ai fait plein de poches au sac: 2 à l'extérieur et 2 à l'intérieur dont une fermée par zip.

P1040462a

Publicité
Commentaires
N
Il est super joli et en plus modèle unique! Bises
Répondre
C
j'adoooore<br /> <br /> bises
Répondre
M
ça fait du bien de se gâter!!!!!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité