Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 884
12 novembre 2013

Pour ma princesse.....

Comme chaque année je demande à chacun de mes 6 enfants de réfléchir à un cadeau home-made. Ainsi ils reçoivent un cadeau acheté ou une enveloppe et un cadeau fait avec amour, unique et personnalisé.

Cette année Léa a craqué sur un coupon de Laetibricole. Elle souhaitait une grande besace pour le collège. J'ai donc acheté le tissu et elle a demandé à couper toutes les pièces.

Ensuite c'est moi qui ai travaillé et elle n'a rien vu.

 

P1040330

 

J'ai donc utilisé un simili cuir effet vieilli marron foncé,que j'ai doublé et triplé pour qu'il soit un minimum rigide. J'ai mis le coupon de Laetitbricole en appliqué. J'ai rajouté quelques étoiles en flex et d'autres en pressions. J'ai choisi de le fermer par attache cartable. Pour la bandoulière c'est une simple sangle réglable. Je lui ai mis une poche simple et une poche zippée à l'intérieur.

Maintenant j'attaque les cadeaux de mes autres loulous !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité