Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
21 octobre 2013

Pour l'anniversaire de Paloma.....

.....une copinaute de Facebook,assistante maternelle,m'a demandé un petit sac à dos.

Il fallait qu'il soit rose, avec du liberty et une jolie colombe(en flex)car Paloma veut dire colombe en espagnol.

J'ai donc testé pour la première fois la découpe à la caméo. Et c'est topissime !!!

P1040306

 

J'ai aussi fait un snood tout doux et bien chaud en minkee gris et rouge avec une broderie dragon rouge.

P1040304

Publicité
Commentaires
V
Bravo, trop joli!!tu as craqué pour la caméo,il faudra que je vienne voir cet machine!!!bises:)
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité