Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
18 octobre 2013

Musique .......

..........et que chacun se mette à danser. Rhoo je divague !!

J'ai eu une commande de chaussons en cuir la semaine dernière. La maman m'a même fourni le dessin de l'appliqué souhaité: une guitare. Elle les souhaitait en cuir encre (décidément il a énormément de succès celui-là) avec la guitare en argenté. Ils sont doublés de cotonnade Ta dot mirror beige. Taille 30.

P1040299

 

Bon, certaines le savent, j'ai eu quelques soucis avec ma machine à coudre. Tombée en panne la semaine dernière mon Chéri l'a emmené chez le réparateur qui m'a appelé le lendemain,désolé pour moi, m'annonçant qu'elle était HS. Il m'a expliqué que ma Innov'is 50 était une bonne machine mais n'était pas prévu pour servir quotidiennement en intensivement. Du coup une pièce en métal et une autre en alu s'étaient soudées l'une à l'autre. Enfin bref il a réussi à la débloquer mais il y a un jeu pas possible et elle ne peut plus guère servir.

Du coup mon Amoureux ,connaissant ma passion et me voyant peinée, a pris les choses en main. Nous avons discuté,évalué mes besoins,regardé les machines et avons choisi ensemble celle qui nous semblait le mieux sur le site Coudre et broder. Nous l'avons commandé dimanche soir et mercredi elle était là !

C'est une Pfaff Ambition 1.5, un cheval de course, une fusée, youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ambition_1_5_557x282

Je dompte la bête doucement. Elle est puissante et silencieuse, du pur bonheur.

Il y a eu un cafouillage dans la livraison puisque la société de livraison ne s'est même donné la peine de venir frapper et a directement déposé le paquet au point relais.Merci TNT !!!! Mais les personnes du site Coudre et broder ont été au top, professionnels et très gentils.

Je vous recommande ce site.

 

Publicité
Commentaires
L
Rhooo la la, j'ai acheté la même machine sur le même site. Je l'ai commandé dimanche soir et attends avec impatience d'être à demain :-) Alors toujours satisfaite de cette machine???
Répondre
F
z adore!!!!
Répondre
S
J'ai aussi acheter ma brodeuse chez eux et ils sont très rapide. Je recommande aussi.
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité