Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
11 octobre 2013

La suite de mon retard.....

....et oui encore !!

 

Une paire de chaussons en cuirs marron,rouge et gris métal. Thème: chevalier et dragon.

Taille: 27/28

P1040294

 

Une guitare pour faire comme les grands,en minkee et tissu FDS.

Bandoulière amovible par boutons pressions.

P1040295

 

Ensemble pour bébé. Un bavoir, un anti-bavouille pour épaule et une trousse de toilette.

Le tout brodé au prénom du bébé.

P1040298

 

Voilà !!

Bon je vais etre absente quelques jours car ma fidèle mac est tombée en panne. Le réparateur m'a appelé ce matin et apparemment elle est définitivement hors d'usage car il y en aurait pour plus de 200€ rien que de pièces,et c'est un minimum. Et je fais confiance à ce gentil réparateur qui a la réputation d'etre très sérieux.

Donc je vais voir comment je peux faire pour reprendre au plus vite.

Passez un bon week end !!!!!

 

Publicité
Commentaires
F
bon week end a toi aussi!!!!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité