Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
10 octobre 2013

Décidément je prends du retard..........

Tel le lapin dans Alice au pays des merveilles, je cours après le temps. Euuuuuuuuuuuuh des journée de 48h c'est possible ?

Il y a quelques semaines j'ai eu une commande de chaussons mais pas en petite taille !!!! Donc j'ai retravaillé mon patron et l'ai adapté en taille adulte.

 

Chaussons en cuirs encre et anis. Thème dragon.

Taille 37

P1040287

 

Chaussons en cuirs encre,vert fougère,blanc cassé et orange.Thème grenouille.

Taille 40

P1040290

 

Chaussons en cuirs encre,fris metal,gris foncé et blanc cassé. Thème âne.

Taille 43

P1040288

Publicité
Commentaires
F
je te l ai deja dit! mais... la classe!!!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité