Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
5 août 2013

Soleil,chaleur......

Je profite à fond de notre climat du Sud-Ouest !!!

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée par là.

Un peu en retard, je vous montre ce que j'ai fait ces derniers jours.Et oui même avec 30°C dans la maison je couds !

- 2 bérets en jersey fin et doux et un chapeau pour une puce de 19 mois qui vit à la Réunion

berets jersey

P1040201

 

- un haut pour ma princesse choupinette avec la participation de Géraldine qui m'a fait toute la bande au crochet.

20130712_092303

 

J'ai aussi brodé 2 langes.........que j'ai oublié de prendre en photo. pffffffffff

D'autres créas sont en cours : 1 béret, 2 doudous, 1 lange brodé.....

 

Publicité
Commentaires
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité