Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 884
18 juillet 2013

Il fait beau,il fait chaud.............

...........et une maman m'a commandé un tour de lit pour son petit garçon.

La demande c'était le thème de la jungle,le fond blanc et le prénom du petit en broderie.

J'ai donc planché à trouver les motifs des appliqués et les tissus. Et un travail de patience a commencé pour couper et fixer les appliqués.

Au final je suis contente du résultat et apparemment le petit Ryan aussi puisque sa maman m'a dit que depuis qu'elle lui a installé dans son lit il parle aux animaux.

P1040127


Le blog fonctionne au ralenti depuis quelques jours. Mes loulous sont là et nous essayons de profiter au maximum de la piscine, du soleil.

 

Publicité
Commentaires
A
il est trop beau, <br /> <br /> bravo pour la réalisation <br /> <br /> j'aimerai en faire un pour mon petit loup de 5 mois 1/2, comment as tu trouvé les appliquer ? <br /> <br /> Merci
Répondre
A
il est trop beau, <br /> <br /> bravo pour la réalisation <br /> <br /> j'aimerai en faire un pour mon petit loup de 5 mois 1/2, comment as tu trouvé les appliquer ? <br /> <br /> Merci
Répondre
M
Il est très frais ton tour de lit, très sympa, ca sent de belles nuits en perspective
Répondre
N
C'est très joli!<br /> <br /> Et profites bien des tiens.Bises
Répondre
F
trop choux!!!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité