Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
29 mai 2013

Comme en automne........

...........ben oui mais en même temps vu la météo en ce moment...........pfffffff.

C'est l'histoire d'un petit personnage,de l'envie de le mettre sur un support et en même temps de tester une autre manière de confectionner les chaussons.

Bon j'avoue, Mr Chéri et moi avons longuement débattu car lui pensait voir un chat alors que je pensais avoir un écureuil...... O_o mouais enfin bref !!!! Je suis restée sur ce que je pensais alors j'y ai rajouté des noisettess.

J'ai choisi un cuir jaune pour le corps des chaussons puis des cuirs taupe,beige, marron et vert fougère pour les appliqués et la coulisse de l'élastique, que des couleurs chaudes.

Je les ai confectionné en taille 20. Ils sont dispos.

P1040028

Publicité
Commentaires
V
et moi je trouve qu'on dirait Totoro que j'adore!!! en tout cas ils sont chouette
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité