Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 884
27 mai 2013

Parce qu'elle grandit ......

...... parce qu'elle aura 1 an dans 2 mois, parce qu'elle en a vécu des choses ma filleule chérie durant cette année, il lui fallait une petite louve façon Laetibricole !!!

J'ai souhaité la faire aussi douce par les matériaux que par les couleurs. J'ai donc fait appel à Ma petite mercerie pour avoir des minkees tous doux. Il y a le minkee (gris) à cotes sorti il y a peu, le minkee floqué rose, du tissu Ta dot signé M. Miller ........

Elle répond au doux prénom de Rose. Elle est coquette avec ses longs cils, son papillon posé sur sa téte et ses petites étoiles roses.

louve rose

Publicité
Commentaires
M
trop belle !!!
Répondre
M
Voici une charmante louve !
Répondre
M
j'adore , cette petite louve est magnifique . bravo
Répondre
F
elle est splendide, j'adore les couleurs!!!
Répondre
F
MA-GNI-FIQUE !!! Et le minkee gris alors, c'est facile à coudre pour un loup ?
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité