Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
3 mai 2013

Une robette pour les beaux jours......

Bon ok c'est vrai que le soleil se fait attendre.....et pourtant ce n'est pas faute de faire la danse du soleil chaque jour avec ma princesse choupinette !!! Si si je vous assure !!! aaaaaaaaaah je vous vois venir hein.....vous croyez qu'en fait de faire venir le soleil nous dansons et chantons tellement mal que c'est la pluie qui vient......bouhhhhhhh.

Bon enfin en attendant que Moôôosieur Soleil veuille bien pointer le bout de son nez j'ai confectionné une petite robe trapèze en taille 6 mois.

Elle est en cotonnade imprimée et unie jaune, pressionnée pour faciliter l'habillage.

DISPO : 17€ (+2€ de frais de port en tarif courrier normal)

P1030964

Publicité
Commentaires
M
Du jaune et du rose , le soleil va venir avec une robe si mignonne !
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité