Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
13 avril 2013

3 ans déjà...........

....et oui 3 ans déjà que ce blog vit !!! Il me permet de vous faire partager mes créas, mes cousettes, un peu de ma vie au gré de mes envies.

Il m'a aussi permis de faire de très belles rencontres, de nouer de belles amitiés.
Un grand merci à toutes et à tous (bon je sais il y a peu d'hommes dans le coin).

anniversaire_085

Bon enfin bref, ça se fête quoi !!!!! Je ne vais pas déroger à la tradition du petit jeu,du tirage au sort et du cadeau.

Bon venons en au cadeau. J'ai envie d'offrir à la personne tirée au sort un béret (adulte ou enfant au choix dans les coloris parme,violet,turquoise,gris ou noir) OU une trousse à maquillage (chic ou amusante).

Si vous voulez participer je vous propose donc de me laisser un commentaire, en me donnant votre choix. Et si vous vouliez en parler autour de vous ou via Facebook et/ou votre blog si vous en avez un, ce serait trop chou !!

Vous avez jusqu'au 30 avril à 20h pour tenter votre chance. Je ferai le tirage au sort dans la journée du 1er mai.

C'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bon Anniblog<br /> <br /> Continue c'est super <br /> <br /> Moi ce serait la trousse<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Coucou, je suis là aussi et je joue avant qu'il soit trop tard non mais.Un cadeau de toi soi un béret pour ma Lou ce serais superbe.Je me demande tjs la source de cette tradition un peu étrange.3 ans que le temps passe vite et rendez-vous l'année prochaine ;)
Répondre
I
Joyeux anniversaire ! Merci de nous proposer un petit cadeau au passage.... Je veux bien tenter ma chance pour une trousse chic. <br /> <br /> Tu est vraiment bien équipé la mac et la brodeuse, j'ai une combiné mais vu la taille du cadre c'est un peu limité..
Répondre
L
Bon anniblog !!!<br /> <br /> C'est déjà très sympa de nous proposer un cadeau... si on peut le choisir en plus, c'est top ! Pour moi, ce serait plutôt une trousse amusante...<br /> <br /> J'aime venir sur ton blog, car j'ai choisi la même machine à coudre que toi, grâce aux conseils que tu avais donné à l'époque, mais je n'en suis -hélas- pas au même stade de production. <br /> <br /> Je me permets une petite question : les petits chaussons en cuir, c'est encore avec la mac Brother, ou tu as un autre matériel ?<br /> <br /> J'espère que tu vas continuer à faire rêver avec ce blog. Alors, bonne continuation !!!
Répondre
A
Chouette ! Joyeux Blog ' anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br /> Difficile de choisir, les 2 me disent bien, mais puisqu'il faut choisir je dirais un béret turquoise, celui de ta fille est trop joli !
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité