Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
22 janvier 2013

Ce que j'ai reçu.....

......de Géraldine alias Elle d'Ange.

Samedi dans ma BAL se trouvait un véritable petit trésor.

Voyez par vous-même !!

P1030757

Deux jolies petites panières en liberty contenant des merveilles !!!

Et une chatounette qui ne souhaitait qu'une chose: me chiper les aiguilles.

Mille mercis (oui je sais ça fait bizarre mais j'ai vérifié ça s'écrit bien comme ça !) ma belle,je suis ravie,c'est trop beau !!!!

 

Publicité
Commentaires
N
Tu es bien gâtée !!
Répondre
E
c est pourtant pas grand chose!!!<br /> <br /> mais heureuse que ca te plaise!!!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité