Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
20 décembre 2012

Un petit dernier pour la route............

..........enfin je crois !!!

Je pense que tous les cadeaux de Noël sont pas encore empaquetés prêts.

J'avais envie de faire un petit plus pour une puce que j'ai hate de revoir dans 1 semaine.

Sa maman avait fondu pour ce premier doudou lutinou alors ni une ni deux j'ai attaqué !

Je le voulais féminin,coloré et doux à la fois.

P1030652

Je ne l'ai pas trop rembourré afin de faciliter la prise en mains.

Velours minkee relief, jersey peau bio,rembourrage anti-acarien et anti-allergène.

 

Publicité
Commentaires
N
Tout beau tout doux.Bises
Répondre
N
elle va adoré !!!<br /> <br /> <br /> <br /> par contre je suis énervée après canalblog car la plupart des bloggeuses sont chez eux et il nous faut maintenant retaper toutes nos données perso alors qu'avant elles étaient mémorisées !!! Grrrrrrrrrrrrr
Répondre
M
j'adore ! il est trop mignon !!
Répondre
E
Une tuerie! (je sais c est mon expression préférée)<br /> <br /> j adoooooooooooooooooooooooore!
Répondre
M
J'adore, très joli!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité