Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
31 octobre 2012

Bien au chaud pour dormir.....

Il y a quelques jours Belle-maman m'a demandé de faire une gigoteuse toute simple pour ma filleule, Toscane née au mois d'aout, au cas ou ils viendraient nous rendre visite dans le Sud-ouest pour Noël.


Niveau taille nous avons opté pour du 6/9 mois. Elle a choisi un polaire parme tout doux pour tenir bien chaud et un bien à petits coeurs mauves.

La turbulette est fermée par pressions à l'arrière des épaules. Maintenant je fais souvent comme ça,ainsi les petits coquins ne peuvent pas l'enlever.

J'ai juste rajouté une petite broderie.

P1030544

Publicité
Commentaires
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité