Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 884
26 septembre 2012

Un doudou .....

.....qui ne demande qu'à etre caliné !!!!

Il est né d'une idée samedi soir. J'ai aussitot fouillé dans ma réserve à tissus,posé ceux choisis,pris mes ciseaux et coupé comme ça à mains levées.

Je trouve le final rigolo.Il a une bonne bouille ! Un tissu tout doux, des grandes oreilles...tout ce que les enfants aiment !

Tissu doudou gris de Mondial Tissu. Coton liberty mitsy vert et ta dot de Mickael Miller achetés chez Ma petite mercerie.

Disponible

15€ hors frais de port

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
Un adorable doudou
Répondre
E
Trop choux!!!
Répondre
C
adorable<br /> <br /> bisous
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité